Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 17:32

anita-coulommiers-12.JPGLe Salon du livre de Coulommiers aura lieu le samedi 30 juin 2012 dans le Parc des Capucins. Forts du succès rencontré pour la première édition en 2011, la Ville de Coulommiers et l’éditeur Stéphane Million proposent d’allier la littérature et le cinéma.

 

Après une marraine de renom, Mélanie Laurent, en 2011, cette année, les élus et les organisateurs auront le plaisir de recevoir comme parrain : le romancier et scénariste, David Foenkinos, auteur de « La délicatesse », récemment adapté au cinéma avec Audrey Tautou dans le rôle principal.

 

Les libraires de Coulommiers auront la joie de vous accueillir sur place pour vos achats et vos lectures de l’été.

 1-affiche-du-Salon-du-Livre-9327081c.jpg     

Partager cet article

Repost 0
Published by roman-noir-de-blouse-blanche - dans salons 2012
commenter cet article

commentaires

laurence 01/07/2012 16:42

Merci pour cet après midi à Coulommiers qui serait peut-être passé très lentement sans votre présence ...

roman-noir-de-blouse-blanche 11/01/2013 14:32



merci à vous avec un peu de retard - Bonna année 2013 - vous pouvez visionner la vidéo bande annonce du roman sur Youtube "Trouble miroir". Bien à vous, Anita


Bonjour,


Une nouvelle que vous attendiez : la suite des aventures de Sarah, l'héroïne de "Trouble miroir" est programmée pour la 1ère quinzaine d'octobre. Titre : "Au-delà des impressions". Si
vous êtes sur Facebook, vous pouvez rejoindre ma page Facebook " Trouble miroir" qui vous donne exclusivement des infos sans être envahie d'autres emails.  Bien cordialement, Anita
Baños-Dudouit



Présentation

  • : Le blog de roman-noir-de-blouse-blanche
  • Le blog de roman-noir-de-blouse-blanche
  • : Romans noirs psy inspirés par mon expérience d'infirmière au CHS de Villejuif, suspense autour du peintre Claude Monet en sa propriété, jardins de Giverny.
  • Contact

Profil

  • roman-noir-de-blouse-blanche
  • Papier et crayon ne me quittent pas - l'inspiration, fille des airs, ne se programme pas. L'écriture est une passion depuis toujours - Etre publiée, un rêve qui a rejoint la réalité.
  • Papier et crayon ne me quittent pas - l'inspiration, fille des airs, ne se programme pas. L'écriture est une passion depuis toujours - Etre publiée, un rêve qui a rejoint la réalité.

Recherche